Tom Frager & Gwayav' : Le Forum
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je vous invite à vous inscrire pour avoir accès au différentes parties du forum et pour suivre toute l'actualité de Tom Frager & Gwayav' : Photos, Vidéos, Compte-rendus des concerts, Interviews et plein d'autres choses à découvrir !

Alors Bonne visite et A très vite !
An@.
Tom Frager & Gwayav' : Le Forum
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je vous invite à vous inscrire pour avoir accès au différentes parties du forum et pour suivre toute l'actualité de Tom Frager & Gwayav' : Photos, Vidéos, Compte-rendus des concerts, Interviews et plein d'autres choses à découvrir !

Alors Bonne visite et A très vite !
An@.
Tom Frager & Gwayav' : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Martignas sur Jalle (billeterie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amélie15

Amélie15

Membre d'Or

Age : 29
Localisation : cantal 15
Date d'inscription : 14/04/2010
Messages : 3253

Martignas sur Jalle (billeterie) Empty
MessageSujet: Martignas sur Jalle (billeterie) Martignas sur Jalle (billeterie) EmptyLun 21 Mai - 18:26

Je suis tombé sur cette info par hasard, je vous la poste comme certaines personnes viennent demander où s'adresser pour la billeterie, ça aidera peut-être.


Martignas sur Jalle (billeterie) Tomfra24


Voici le lien de l'article :http://www.iden-mag.com/concert-61032384-kid%27s-show-3%22-jour-2--tom-frager-and-gwayav%27.html

et pour réserver les places: http://www.digitick.com/kid-s-show-3-j-2-tom-frager-gwayav-melba-talents-d-achille-concert-salle-gerard-philipe-martignas-sur-jalle-29-septembre-2012-css4-digitick-pg101-ri1256797.html
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure

Membre de Platine

Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2009
Messages : 9350

Martignas sur Jalle (billeterie) Empty
MessageSujet: Re: Martignas sur Jalle (billeterie) Martignas sur Jalle (billeterie) EmptyLun 21 Mai - 19:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
lauriedu64

lauriedu64

Membre d'Or

Age : 26
Localisation : anglet
Date d'inscription : 06/07/2010
Messages : 3647

Martignas sur Jalle (billeterie) Empty
MessageSujet: Re: Martignas sur Jalle (billeterie) Martignas sur Jalle (billeterie) EmptyLun 21 Mai - 20:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
Marine-33

Marine-33

Membre d'Or

Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 21/12/2009
Messages : 1022

Martignas sur Jalle (billeterie) Empty
MessageSujet: Re: Martignas sur Jalle (billeterie) Martignas sur Jalle (billeterie) EmptyDim 30 Sep - 15:14

Ce fût une très belle soirée. La salle était petite mais très agréable surtout au niveau du son qui était vraiment top. Le public était également présent au rendez-vous et très réactif aux nouvelles chansons de Tom (il en a d'ailleurs chanté un certain nombre et ça fait plaisir Smile ).

Pour l'après-concert, toujours la même disponibilité, gentillesse et générosité qui caractérisent si bien Tom. J'ai pu discuter avec lui quelques minutes notamment sur la sortie de Carnet de route. L'album ne sortira malheureusement pas cette année mais bien au printemps 2013. La cause de cela est qu'ils sont en train de retravailler l'album pour qu'il colle à 100% à l'image de Gwayav et non pas à celle que veulent leur coller la maison de disque et les médias. Autrement dit, Nouvelle vie et Darling ont été supprimé de l'album au profit de 2-3 nouvelles chansons composées par Tom dernièrement et qui sont en train d'être enregistrées en ce moment même par le groupe en studio. Il va donc falloir encore être très patient mais Christophe, le manager de Tom, me l'a promis 2013 sera l'année Tom Frager lol.

Voilà pour les news, je vous mettrais quelques photos demain.

Bise Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure

Membre de Platine

Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2009
Messages : 9350

Martignas sur Jalle (billeterie) Empty
MessageSujet: Re: Martignas sur Jalle (billeterie) Martignas sur Jalle (billeterie) EmptyDim 30 Sep - 15:59

merci pour le CR et les précisions concernant l'album!
Revenir en haut Aller en bas
An@

An@

Admin

Age : 36
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 7573

Martignas sur Jalle (billeterie) Empty
MessageSujet: Re: Martignas sur Jalle (billeterie) Martignas sur Jalle (billeterie) EmptyDim 30 Sep - 16:49

Merci beaucoup pour les news Marine Very Happy

Je crois qu'on n'est plus à un décalage près j'ai envie de dire! Mais y'aura pas de droit à l'erreur, il a intérêt d'être parfait cet album!! Laughing

Je trouve quand même dommage que Nouvelle vie (et Darling, mais moins lol) aient été supprimé. Enfin... wait and see comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-frager.forumactif.com
anne-laure

anne-laure

Membre de Platine

Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2009
Messages : 9350

Martignas sur Jalle (billeterie) Empty
MessageSujet: Re: Martignas sur Jalle (billeterie) Martignas sur Jalle (billeterie) EmptyDim 30 Sep - 17:25

je trouve aussi que c'est dommage que nouvelle vie et darling sois supprimé
Revenir en haut Aller en bas
lauriedu64

lauriedu64

Membre d'Or

Age : 26
Localisation : anglet
Date d'inscription : 06/07/2010
Messages : 3647

Martignas sur Jalle (billeterie) Empty
MessageSujet: Re: Martignas sur Jalle (billeterie) Martignas sur Jalle (billeterie) EmptyDim 30 Sep - 19:01

merci pour ce petit CR c vraiment dommage ouai car je les adorés les deux
Revenir en haut Aller en bas
Amélie15

Amélie15

Membre d'Or

Age : 29
Localisation : cantal 15
Date d'inscription : 14/04/2010
Messages : 3253

Martignas sur Jalle (billeterie) Empty
MessageSujet: Re: Martignas sur Jalle (billeterie) Martignas sur Jalle (billeterie) EmptyLun 1 Oct - 9:32

Merci c'est vraiment dommage mais c'est bien que se soit plus pour le marketing, du pur Gwayav !!!
Revenir en haut Aller en bas
clo'yeah

clo'yeah

Membre de Bronze

Age : 25
Localisation : Sainte-Maxime
Date d'inscription : 03/02/2012
Messages : 156

Martignas sur Jalle (billeterie) Empty
MessageSujet: Re: Martignas sur Jalle (billeterie) Martignas sur Jalle (billeterie) EmptyMar 30 Oct - 15:14

C'est vrai qu'on est plus a une décalage près ! Mais 2013 sera l'année de Tom Frager j'en suis persuadée ( et avec des fans comme nous c'est obligé Razz ) Je suis triste pour nouvelle vie ( un peu moins pour Darling qui ressemblé un peu moins a Tom je trouve ! )
Bref , on l'aura un jour . On l'aura !! Martignas sur Jalle (billeterie) 82110
Revenir en haut Aller en bas
An@

An@

Admin

Age : 36
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 7573

Martignas sur Jalle (billeterie) Empty
MessageSujet: Re: Martignas sur Jalle (billeterie) Martignas sur Jalle (billeterie) EmptyJeu 1 Nov - 12:34

Oui, on va pas désespérer hein !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-frager.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Martignas sur Jalle (billeterie) Empty
MessageSujet: Re: Martignas sur Jalle (billeterie) Martignas sur Jalle (billeterie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Martignas sur Jalle (billeterie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tom Frager & Gwayav' : Le Forum :: ¤ L'artiste ¤ :: Les concerts :: ARCHIVES concerts :: Concerts 2012-