Tom Frager & Gwayav' : Le Forum
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je vous invite à vous inscrire pour avoir accès au différentes parties du forum et pour suivre toute l'actualité de Tom Frager & Gwayav' : Photos, Vidéos, Compte-rendus des concerts, Interviews et plein d'autres choses à découvrir !

Alors Bonne visite et A très vite !
An@.
Tom Frager & Gwayav' : Le Forum
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je vous invite à vous inscrire pour avoir accès au différentes parties du forum et pour suivre toute l'actualité de Tom Frager & Gwayav' : Photos, Vidéos, Compte-rendus des concerts, Interviews et plein d'autres choses à découvrir !

Alors Bonne visite et A très vite !
An@.
Tom Frager & Gwayav' : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Que devient ce forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Catherine


Intéressé(e)

Date d'inscription : 05/02/2017
Messages : 24

Que devient ce forum? Empty
MessageSujet: Que devient ce forum? Que devient ce forum? EmptyMar 13 Aoû - 12:48

Je pose la question car je m'attendais à un forum vivant suite à la sortie de l'album. Mais bon, il n'y a plus grand chose ni grand monde ici. A part les infos promos articles et TV.
Pourtant il y a des concerts, moi j'étais à celui de Seignosse et c'était vraiment bien. Même si j'ai regretté le manque de relation avec le public. C'était une chanson après l'autre sans vraiment d'âme pour ambiancer et lier le tout. On dirait que le côté scénique manquait, pas de mise en scène. On a bien aimé les chansons quand-même, très belles, et les musiciens étaient très bons et les jeunes femmes très belles voix aussi. Et j'aime beaucoup le nouveau CD aussi.
Donc j'ai été sur le facebook de ce forum, et là-bas sur facebook rien non plus.
Alors, c'est dû à quoi? Vous n'aimez pas le Cd?
Ou c'est le chanteur qui est bien sympa et qui a de très bonnes chansons, mais qui est pas très communiquant?
Ou vous êtes tous en vacances? Que devient ce forum? 340478 Que devient ce forum? 671791
Revenir en haut Aller en bas
Amélie15

Amélie15

Membre d'Or

Age : 29
Localisation : cantal 15
Date d'inscription : 14/04/2010
Messages : 3253

Que devient ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Que devient ce forum? Que devient ce forum? EmptyLun 23 Mar - 9:39

Bonjour, il y a simplement moins de news. Les réseaux sociaux marchent peut être d'avantage. Et mine de rien en 10 ans la vie de chacun change et on a moins l'occasion de venir.
Revenir en haut Aller en bas

Que devient ce forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit forum devient Grand
» Les règles du forum
» Les changements sur le forum : vos avis
» Le forum a déjà un an ... et maintenant SEPT !!
» Vos petits soucis avec le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tom Frager & Gwayav' : Le Forum :: ¤ Bienvenue ! ¤ :: Informations générales-