Tom Frager & Gwayav' : Le Forum
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je vous invite à vous inscrire pour avoir accès au différentes parties du forum et pour suivre toute l'actualité de Tom Frager & Gwayav' : Photos, Vidéos, Compte-rendus des concerts, Interviews et plein d'autres choses à découvrir !

Alors Bonne visite et A très vite !
An@.
Tom Frager & Gwayav' : Le Forum
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je vous invite à vous inscrire pour avoir accès au différentes parties du forum et pour suivre toute l'actualité de Tom Frager & Gwayav' : Photos, Vidéos, Compte-rendus des concerts, Interviews et plein d'autres choses à découvrir !

Alors Bonne visite et A très vite !
An@.
Tom Frager & Gwayav' : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dates dans le Sud-Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marine-33

Marine-33

Membre d'Or

Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 21/12/2009
Messages : 1022

Dates dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Dates dans le Sud-Ouest Dates dans le Sud-Ouest EmptySam 30 Mai - 17:42

Je ne voyais pas forcément l'intérêt d'ouvrir un sujet par date étant donné qu'elles sont toutes regroupées dans la même région (ou presque) et qu'il ne s'agit pas à proprement parler de "vraies" dates de concerts dans le cadre d'une tournée officielle.

Voici donc les quelques rendez-vous de ces prochaines semaines que j'ai déniché par hasard sur le Net et les réseaux sociaux :

- SAMEDI 30 MAI 2015, concert acoustique au "Bwa Lélé" de CAPBRETON (40) à partir de 22h où Tom interprétera ses plus grands tubes mais aussi de nouvelles chansons en exclusivité.

- SAMEDI 06 JUIN 2015, Tom revient aux SABLES D'OLONNE (85) pour partager la scène avec d'autres artistes dans le cadre d'un festival. Son passage serait prévu aux alentours de 18h (à confirmer).

- VENDREDI 12 JUIN 2015, c'est encore un festival qui accueillera Tom Frager & Gwayav' mais à GUJAN-MESTRAS cette fois (33) à l'occasion de la "Fêtarade". Rendez-vous à la plage de la Hume aux environs de 21h30 !

- SAMEDI 29 AOÛT 2015, jamais deux sans trois : nous retrouverons tout ce beau monde au "Festival des Musiques Actuelles" de LA JARRIE (17). L'heure reste encore à confirmer, mais ce serait à priori vers 21h.


Dernière édition par Marine-33 le Sam 13 Juin - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lauriedu64

lauriedu64

Membre d'Or

Age : 26
Localisation : anglet
Date d'inscription : 06/07/2010
Messages : 3647

Dates dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Dates dans le Sud-Ouest Dates dans le Sud-Ouest EmptySam 30 Mai - 18:21

ok merci je ne pourrais pas y aller malheureusement ça tombe pendant le bac et la preparation mais profitez celles qui y vont
Revenir en haut Aller en bas
Marine-33

Marine-33

Membre d'Or

Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 21/12/2009
Messages : 1022

Dates dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Dates dans le Sud-Ouest Dates dans le Sud-Ouest EmptySam 30 Mai - 21:54

- SAMEDI 26 SEPTEMBRE 2015, rendez-vous à MONTALIVET (33) à l'occasion du "Longboard Pro AM" (compétition internationale de surf réunissant amateurs et professionnels) où Tom en profitera pour donner de la voix.
Revenir en haut Aller en bas
lauriedu64

lauriedu64

Membre d'Or

Age : 26
Localisation : anglet
Date d'inscription : 06/07/2010
Messages : 3647

Dates dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Dates dans le Sud-Ouest Dates dans le Sud-Ouest EmptyDim 31 Mai - 11:56

cool en esperant qu'il viendra a anglet pour la grosse compete de surf fin aout
Revenir en haut Aller en bas
Cyn-Tutti

Cyn-Tutti

Membre de Platine

Age : 34
Localisation : Paris, Buc (78), Hombourg-Haut (57)
Date d'inscription : 10/11/2009
Messages : 5567

Dates dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Dates dans le Sud-Ouest Dates dans le Sud-Ouest EmptyMar 2 Juin - 20:43

Bonne nouvelle pour lui et le groupe! Ca fait plaisir de voir quelques dates s'annoncer :-)
J'aimerais bien des dates dans le Sud Ouest en Août, mais pendant que j'y serai, pas comme ya 2 ans où il a fait un showcase une semaine après que je sois partie, lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine-33

Marine-33

Membre d'Or

Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 21/12/2009
Messages : 1022

Dates dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Dates dans le Sud-Ouest Dates dans le Sud-Ouest EmptyMer 3 Juin - 7:46

Je croise les doigts pour toi Cynthia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amélie15

Amélie15

Membre d'Or

Age : 29
Localisation : cantal 15
Date d'inscription : 14/04/2010
Messages : 3253

Dates dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Dates dans le Sud-Ouest Dates dans le Sud-Ouest EmptyJeu 11 Juin - 11:08

Mais le 26 il fait aussi un concert pour l'association "Marche avec elle" ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Marine-33

Marine-33

Membre d'Or

Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 21/12/2009
Messages : 1022

Dates dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Dates dans le Sud-Ouest Dates dans le Sud-Ouest EmptySam 13 Juin - 10:40

Amélie : C'est exactement la réflexion que je me suis faite en voyant sa vidéo sur Facebook  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marine-33

Marine-33

Membre d'Or

Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 21/12/2009
Messages : 1022

Dates dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Dates dans le Sud-Ouest Dates dans le Sud-Ouest EmptySam 13 Juin - 11:08

C'était hier soir à Gujan-Mestras  Wink

Dates dans le Sud-Ouest Dscn1311

Dates dans le Sud-Ouest Dscn1314

Dates dans le Sud-Ouest Dscn1315

Un reportage photos du concert a également été mis en ligne ici : https://www.facebook.com/surlevif.m/media_set?set=a.677938092312034.1073741934.100002875474148&type=3&pnref=story
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure

Membre de Platine

Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2009
Messages : 9350

Dates dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Dates dans le Sud-Ouest Dates dans le Sud-Ouest EmptyLun 15 Juin - 17:46

ok,merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
lauriedu64

lauriedu64

Membre d'Or

Age : 26
Localisation : anglet
Date d'inscription : 06/07/2010
Messages : 3647

Dates dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Dates dans le Sud-Ouest Dates dans le Sud-Ouest EmptyLun 15 Juin - 19:27

merci marine
Revenir en haut Aller en bas
lauriedu64

lauriedu64

Membre d'Or

Age : 26
Localisation : anglet
Date d'inscription : 06/07/2010
Messages : 3647

Dates dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Dates dans le Sud-Ouest Dates dans le Sud-Ouest EmptyVen 26 Juin - 10:42

-16/07/2015: Seignosse Les Bourdaines concert avec Groundation et Tom +I&I Livity

http://www.eklektika.fr/agenda/concert-les-bourdaines-a-seignosse-groundation-tom-frager-ii-livity/
Revenir en haut Aller en bas
Marine-33

Marine-33

Membre d'Or

Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 21/12/2009
Messages : 1022

Dates dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Dates dans le Sud-Ouest Dates dans le Sud-Ouest EmptySam 27 Juin - 7:06

Merci Laurie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amélie15

Amélie15

Membre d'Or

Age : 29
Localisation : cantal 15
Date d'inscription : 14/04/2010
Messages : 3253

Dates dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Dates dans le Sud-Ouest Dates dans le Sud-Ouest EmptySam 27 Juin - 22:49

Je vais déménager c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-33

Marine-33

Membre d'Or

Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 21/12/2009
Messages : 1022

Dates dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Dates dans le Sud-Ouest Dates dans le Sud-Ouest EmptyLun 6 Juil - 15:05

Petit récap' fait par mes soins avec les dates à venir. N'hésitez pas à compléter et/ou modifier si vous voyez des erreurs.

Dates dans le Sud-Ouest Live10
Revenir en haut Aller en bas
lauriedu64

lauriedu64

Membre d'Or

Age : 26
Localisation : anglet
Date d'inscription : 06/07/2010
Messages : 3647

Dates dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Dates dans le Sud-Ouest Dates dans le Sud-Ouest EmptyLun 6 Juil - 21:40

merci marine
Revenir en haut Aller en bas
Marine-33

Marine-33

Membre d'Or

Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 21/12/2009
Messages : 1022

Dates dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Dates dans le Sud-Ouest Dates dans le Sud-Ouest EmptyVen 7 Aoû - 22:12

Bonsoir les filles !

Je ne sais pas vraiment par quoi commencer tellement il s'est passé de choses en 24h, ce mardi 04 août 2015 à Biscarrosse (40). Je vais essayer d'être claire, pas trop longue et surtout de ne pas oublier l'essentiel (lourd défi pour le coup !!).

Mardi 04 août donc, je me réveille dans ma chambre d'hôtel assez tard dans la matinée je dois l'avouer  Embarassed . Comme à mon habitude chaque matin, j'attrape mon smartphone pour me connecter sur les réseaux sociaux et prendre connaissance des diverses nouvelles des dernières heures. C'est là que je tombe sur un post Facebook laissé par la radio locale de Biscarrosse (FGL) indiquant une interview de Tom en direct dans les locaux situés à … 350 mètres de l'hôtel que nous avions réservés avec mon chéri  affraid

N’ayant jamais eu l’occasion de mettre les pieds dans un studio radio, je saute sur cette opportunité et appelle directement la radio pour savoir s’il est possible d’assister à l’émission. L’animateur accepte et je me retrouve donc avec mon conjoint quelques minutes plus tard devant les portes de la radio.

Nous commençons donc à discuter avec l’animateur et c’est également le moment qu’à choisi Tom pour arriver. Il se montre évidemment très surpris de nous voir là mais est super chaleureux comme à son habitude. L’animateur constatant alors que Tom nous connait bien, il nous propose naturellement de faire une interview « croisée » entre Tom et nous, en direct à l’antenne  Dates dans le Sud-Ouest 813287  

Pas le temps de réfléchir finalement puisque 3 minutes après nous étions assis dans des fauteuils en face de Tom,  des casques audio vissés sur la tête et un micro devant chacun de nous, prêt à l’emploi. Autant vous dire que ma première fois dans un studio radio je m’en souviendrai !!!! Lol

Si vous le souhaitez, l’interview est disponible ici : http://www.frequencegrandslacs.fr/actu-3083-du-04-08-15-Sanguinet-new-look--le-maire-Fabien-Laine-y-croit--Son-sentiment-apres-Jazz-In-Sanguinet.html (sous la photo en haut à gauche, cliquer sur "écouter l'info")

Après l’émission, nous sommes restés débriefer et papoter un petit peu avec Tom. J’ai bien évidemment pensé à vous en lui demandant une dédicace que vous retrouverez dans la rubrique « Les messages de Tom ». Pour info, il m’a également dédicacé 2 cartes postales Gwayav’ qu’il avait en rabe (les mêmes que celles que vous retrouverez en en-tête de la dédicace pour le forum). Si cela peut intéresser 2 personnes d’entre vous, dîtes-le moi. Je vous les ferai parvenir avec grand plaisir par voie postale  Very Happy  Very Happy

En ce qui concerne le concert du soir, il se faisait dans un camping. Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu autant de monde et une aussi bonne ambiance tout au long du show. Le groupe était ravi et ils nous ont offert un super spectacle de quasiment 2h avec de jolies réorchestrations, de belles mises en scène et toujours autant de complicité et de plaisir à partager. Il faut encore que je fasse le tri dans les photos et vidéos que j’ai prises, mais promis j’essaye de vous mettre tout ça en ligne au plus vite.

Je pense que je vais m’arrêter là car pour le message qui se voulait court c’est déjà mort pour moi. Claire, je ne suis pas sure de l’avoir été non plus. Par contre, je pense que l’essentiel est dit.

Alors : bonne soirée et bonnes vacances si vous avez la chance d’y être (bon courage pour les autres  Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure

Membre de Platine

Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2009
Messages : 9350

Dates dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Dates dans le Sud-Ouest Dates dans le Sud-Ouest EmptyDim 9 Aoû - 15:03

Merci pour ce CR, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
lauriedu64

lauriedu64

Membre d'Or

Age : 26
Localisation : anglet
Date d'inscription : 06/07/2010
Messages : 3647

Dates dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Dates dans le Sud-Ouest Dates dans le Sud-Ouest EmptyDim 9 Aoû - 20:27

merci marine
Revenir en haut Aller en bas
Marine-33

Marine-33

Membre d'Or

Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 21/12/2009
Messages : 1022

Dates dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Dates dans le Sud-Ouest Dates dans le Sud-Ouest EmptyLun 17 Aoû - 11:22

De rien les filles Wink

Ca n'intéresse personnes les cartes dédicacées ? Je vais les proposer sur la page Facebook du forum autrement.

Edit : je viens de publier également sur Facebook les photos que j'ai prises samedi soir, lors du festival "Salut à vous". J'ai de gros bugs avec ma tablette en ce moment, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à publier de photos ici, c'est la raison pour laquelle je passe par les réseaux sociaux. Sorry  Dates dans le Sud-Ouest 997719  Dates dans le Sud-Ouest 997719  Dates dans le Sud-Ouest 997719
Revenir en haut Aller en bas
Marine-33

Marine-33

Membre d'Or

Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 21/12/2009
Messages : 1022

Dates dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Dates dans le Sud-Ouest Dates dans le Sud-Ouest EmptyDim 1 Nov - 18:39


Dates dans le Sud-Ouest 12074710




( J'ai le droit d'être sceptique quand je vois le lieu du concert ... ?? Dates dans le Sud-Ouest 922679  Dates dans le Sud-Ouest 2503  )
Revenir en haut Aller en bas
lauriedu64

lauriedu64

Membre d'Or

Age : 26
Localisation : anglet
Date d'inscription : 06/07/2010
Messages : 3647

Dates dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Dates dans le Sud-Ouest Dates dans le Sud-Ouest EmptyLun 2 Nov - 17:46

mdrrrr ça peut être sympa c'est très original
Revenir en haut Aller en bas
Marine-33

Marine-33

Membre d'Or

Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 21/12/2009
Messages : 1022

Dates dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Dates dans le Sud-Ouest Dates dans le Sud-Ouest EmptyJeu 5 Nov - 6:51

Comment joindre l'utile à l'agréable ? Ca se passe dans les Landes le 28 novembre. Un concert pour la bonne cause  Wink


Dates dans le Sud-Ouest 12212411
Revenir en haut Aller en bas
lauriedu64

lauriedu64

Membre d'Or

Age : 26
Localisation : anglet
Date d'inscription : 06/07/2010
Messages : 3647

Dates dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Dates dans le Sud-Ouest Dates dans le Sud-Ouest EmptyJeu 5 Nov - 9:05

yes mais trop loin pour moi malheureusement :'(
Revenir en haut Aller en bas
An@

An@

Admin

Age : 36
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 7573

Dates dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Dates dans le Sud-Ouest Dates dans le Sud-Ouest EmptyVen 13 Nov - 16:26

Oh sympa! Qqln va pouvoir y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-frager.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Dates dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Dates dans le Sud-Ouest Dates dans le Sud-Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dates dans le Sud-Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tom Frager & Gwayav' : Le Forum :: ¤ L'artiste ¤ :: Les concerts :: ARCHIVES concerts :: Concerts 2015-