Tom Frager & Gwayav' : Le Forum
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je vous invite à vous inscrire pour avoir accès au différentes parties du forum et pour suivre toute l'actualité de Tom Frager & Gwayav' : Photos, Vidéos, Compte-rendus des concerts, Interviews et plein d'autres choses à découvrir !

Alors Bonne visite et A très vite !
An@.
Tom Frager & Gwayav' : Le Forum
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je vous invite à vous inscrire pour avoir accès au différentes parties du forum et pour suivre toute l'actualité de Tom Frager & Gwayav' : Photos, Vidéos, Compte-rendus des concerts, Interviews et plein d'autres choses à découvrir !

Alors Bonne visite et A très vite !
An@.
Tom Frager & Gwayav' : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Vos petits soucis avec le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
An@

An@

Admin

Age : 36
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 7573

Vos petits soucis avec le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits soucis avec le forum Vos petits soucis avec le forum - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 9:21

virginie a écrit:
Salut, j'ai un probleme ou de mon pc et certainement car je n'arrive pas a envoyer des mp a quelqu'un.Impossible de voir les messages que j'envoi ca ne marche pas.Marine-33 m'a envoyer un mp et lorsque je l'ouvre il est ecrit egalement
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. Si quelqu'un ouvait m'aider ce serait sympa.Merci
Alors normalement pour les MP tu peux les recevoir et y répondre sans soucis...
Après comme tu ne t'es pas présenté, tu n'as pas accès à toutes les parties du forum d'où le message "seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum". Voilà j'espère que j'ai pu t'aider Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-frager.forumactif.com
virginie


Volontaire

Date d'inscription : 13/05/2013
Messages : 12

Vos petits soucis avec le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits soucis avec le forum Vos petits soucis avec le forum - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 10:32

Merci mais j'ai encore essayer et encore problemes.Et sinon comment fait on pour se presenter?Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Cyn-Tutti

Cyn-Tutti

Membre de Platine

Age : 34
Localisation : Paris, Buc (78), Hombourg-Haut (57)
Date d'inscription : 10/11/2009
Messages : 5567

Vos petits soucis avec le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits soucis avec le forum Vos petits soucis avec le forum - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 10:48

Là où tu posais tes questions avant, tu cliques sur "nouveau" au lieu de cliquer sur un sujet et y répondre comme t'as fait
Revenir en haut Aller en bas
An@

An@

Admin

Age : 36
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 7573

Vos petits soucis avec le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits soucis avec le forum Vos petits soucis avec le forum - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
https://tom-frager.forumactif.com
Marine-33

Marine-33

Membre d'Or

Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 21/12/2009
Messages : 1022

Vos petits soucis avec le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits soucis avec le forum Vos petits soucis avec le forum - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 11:27

An@ a écrit:
Marine-33 a écrit:
Y'a-t-il un moyen de mettre des vidéos sur le forum sans passer par Youtube ou Dailymotion ? Car j'aurais aimé vous faire partager mes vidéos perso du showcase de samedi mais je ne trouve pas comment faire. Je vois uniquement la possibilité de poster un lien provenant d'un site extérieur... Vos petits soucis avec le forum - Page 4 922679 
Oui pour mettre une vidéo, faut obligatoirement qu'elle soit hébergé sur un site (peut importe lequel) ! Vos petits soucis avec le forum - Page 4 506622 
Ok, merci An@ Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos petits soucis avec le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits soucis avec le forum Vos petits soucis avec le forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos petits soucis avec le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tom Frager & Gwayav' : Le Forum :: ¤ Bienvenue ! ¤ :: Informations générales-