Tom Frager & Gwayav' : Le Forum
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je vous invite à vous inscrire pour avoir accès au différentes parties du forum et pour suivre toute l'actualité de Tom Frager & Gwayav' : Photos, Vidéos, Compte-rendus des concerts, Interviews et plein d'autres choses à découvrir !

Alors Bonne visite et A très vite !
An@.
Tom Frager & Gwayav' : Le Forum
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je vous invite à vous inscrire pour avoir accès au différentes parties du forum et pour suivre toute l'actualité de Tom Frager & Gwayav' : Photos, Vidéos, Compte-rendus des concerts, Interviews et plein d'autres choses à découvrir !

Alors Bonne visite et A très vite !
An@.
Tom Frager & Gwayav' : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tef

Tef

Membre d'Argent

Age : 47
Localisation : Devant l'ordi (car derrière j'y verrais rien... MDR!)
Date d'inscription : 28/08/2009
Messages : 918

Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 21:55

je ne peux qu'approuver Jéro Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéro

Jéro

Membre d'Or

Age : 33
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 16/10/2009
Messages : 3336

Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 21:57

^^

Yaan les lèches bottes ! mdr

Nan sérieux, bon travail An@ !
Revenir en haut Aller en bas
Tef

Tef

Membre d'Argent

Age : 47
Localisation : Devant l'ordi (car derrière j'y verrais rien... MDR!)
Date d'inscription : 28/08/2009
Messages : 918

Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 21:59

Nan du tout Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Icon_wink
C'est juste que quand c'est bien, je le dis ... Quand ça ne va pas, je le dis aussi... Mais là ça me convient Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéro

Jéro

Membre d'Or

Age : 33
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 16/10/2009
Messages : 3336

Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 22:01

Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 340478
Revenir en haut Aller en bas
An@

An@

Admin

Age : 36
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 7573

Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 22:02

J'essaye vraiment de faire au mieux, je prend en compte toutes les remarques et propositions... Après j'ai bien peur que ce soit difficile de contenter tout le monde (au niveau des couleurs surtout).

Donc comme proposé, j'ai atténué le jaune en fond et réduit un peu la largeur (en réduisant plus je trouvais que cela n'allait pas).

Merci de vos compliments les filles, ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-frager.forumactif.com
Tef

Tef

Membre d'Argent

Age : 47
Localisation : Devant l'ordi (car derrière j'y verrais rien... MDR!)
Date d'inscription : 28/08/2009
Messages : 918

Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 22:03

c'est sincère et tu le sais Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéro

Jéro

Membre d'Or

Age : 33
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 16/10/2009
Messages : 3336

Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 22:05

Tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cyn-Tutti

Cyn-Tutti

Membre de Platine

Age : 34
Localisation : Paris, Buc (78), Hombourg-Haut (57)
Date d'inscription : 10/11/2009
Messages : 5567

Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 22:27

Tef a écrit:
Je ne fais que donner mon avis Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Icon_wink

C'est justement pour donner son avis et ses propositions^^

C'est sûr que ce n'est pas facile de contenter tout le monde, et puis on sait qu'An@ n'est pas une professionnelle du design donc j'trouve que c'est du bon boulot ça Wink
Je sais ce que c'est de gérer un forum et d'en faire le design, c'est très compliqué et ça peut même prendre toute une journée, voire plus pour faire le design de tout un forum.
Il n'y a pas que 4 couleurs à choisir, il y en a beaucoup plus! (plus d'une vingtaine même)
Donc je confirme que ce n'est pas rien le boulot d'une admin
Revenir en haut Aller en bas
Cyn-Tutti

Cyn-Tutti

Membre de Platine

Age : 34
Localisation : Paris, Buc (78), Hombourg-Haut (57)
Date d'inscription : 10/11/2009
Messages : 5567

Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 17:18

J'ai un article d'internet à poster sur le forum mais je viens de voir qu'il n'y a pas de partie spéciale "presse", c'est possible d'en faire une?
Comme ça on peut séparer les actualités et la presse qu'on trouve actuellement dans la partie "Tom Frager News"
Revenir en haut Aller en bas
Tef

Tef

Membre d'Argent

Age : 47
Localisation : Devant l'ordi (car derrière j'y verrais rien... MDR!)
Date d'inscription : 28/08/2009
Messages : 918

Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 17:41

Cyn-Tutti a écrit:
Tef a écrit:
Je ne fais que donner mon avis Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Icon_wink

C'est justement pour donner son avis et ses propositions^^

C'est sûr que ce n'est pas facile de contenter tout le monde, et puis on sait qu'An@ n'est pas une professionnelle du design donc j'trouve que c'est du bon boulot ça Wink
Je sais ce que c'est de gérer un forum et d'en faire le design, c'est très compliqué et ça peut même prendre toute une journée, voire plus pour faire le design de tout un forum.
Il n'y a pas que 4 couleurs à choisir, il y en a beaucoup plus! (plus d'une vingtaine même)
Donc je confirme que ce n'est pas rien le boulot d'une admin

C'est bien pour ça que je le fais aussi.

Tout comme toi, je sais ce que c'est de créer et de gérer un forum, et c'est pour cette raison que je souligne le bon boulot d'Ana, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
An@

An@

Admin

Age : 36
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 7573

Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 18:02

Cyn-Tutti a écrit:
J'ai un article d'internet à poster sur le forum mais je viens de voir qu'il n'y a pas de partie spéciale "presse", c'est possible d'en faire une?
Comme ça on peut séparer les actualités et la presse qu'on trouve actuellement dans la partie "Tom Frager News"

Mets le dans la partie "Tom Frager News" pour le moment. Je m'occuperais de créer une partie pour les articles ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-frager.forumactif.com
Cyn-Tutti

Cyn-Tutti

Membre de Platine

Age : 34
Localisation : Paris, Buc (78), Hombourg-Haut (57)
Date d'inscription : 10/11/2009
Messages : 5567

Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 18:08

Okay pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyn-Tutti

Cyn-Tutti

Membre de Platine

Age : 34
Localisation : Paris, Buc (78), Hombourg-Haut (57)
Date d'inscription : 10/11/2009
Messages : 5567

Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 15:51

Dans la partie concerts, vu qu'il y a beaucoup de concerts passés il pourrait y avoir une sous-partie avec les concerts passés avec CR, voire une autre sous-partie pour les concerts à venir. Et mettre à la corbeille les sujets concernant les concerts où il n'y avait personne du forum.
Revenir en haut Aller en bas
An@

An@

Admin

Age : 36
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 7573

Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 16:28

mdr j'ai vraiment l'impression qu'on fait de la télépathie. C'est justement ce que jme suis dis taleur en voyant le fouillis dans la partie concerts!
Je m'en occupe prochainement donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-frager.forumactif.com
Cyn-Tutti

Cyn-Tutti

Membre de Platine

Age : 34
Localisation : Paris, Buc (78), Hombourg-Haut (57)
Date d'inscription : 10/11/2009
Messages : 5567

Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 16:38

Mdr ok! Sacrée télépathie quand même! ça fait déjà deux fois aujourd'hui, avec la question si t'as eu le livre et là maintenant, lol
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure

Membre de Platine

Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2009
Messages : 9350

Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 17:10

CHANGER RIEN CE FORM EST PARFAIT ET BIEN CONSTRUIT!BON BOULOT!
Revenir en haut Aller en bas
Cyn-Tutti

Cyn-Tutti

Membre de Platine

Age : 34
Localisation : Paris, Buc (78), Hombourg-Haut (57)
Date d'inscription : 10/11/2009
Messages : 5567

Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 17:17

Anne-Laure faut bien faire des fois le tri dans le forum, lol
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure

Membre de Platine

Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2009
Messages : 9350

Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 17:26

oui d'acc mais bon perso il est bien fait,lol!
Revenir en haut Aller en bas
An@

An@

Admin

Age : 36
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 7573

Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 20:31

lol Anne-Laure, t'inquiète pas je ne changerais rien, je vais juste réorganiser quelque petite chose pour que ce soit plus clair et plus lisible pour tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-frager.forumactif.com
anne-laure

anne-laure

Membre de Platine

Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2009
Messages : 9350

Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 21:17

okia anais
Revenir en haut Aller en bas
Cyn-Tutti

Cyn-Tutti

Membre de Platine

Age : 34
Localisation : Paris, Buc (78), Hombourg-Haut (57)
Date d'inscription : 10/11/2009
Messages : 5567

Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 22:56

An@ a écrit:
Après pour le topic "projets" c'est une bonne idée, mais je sais pas si ça vaut le coup de le faire tout de suite, puisque pour le moment peu de personnes participent au forum. Mais il se fera, c'est sur Wink

Je pense que maintenant c'est possible de faire une partie spéciale, comme ça on ne se perd pas dans la partie discussion, vu qu'il y aura des projets pour d'autres dates (Nancy et Terville entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure

Membre de Platine

Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2009
Messages : 9350

Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 23:03

j'adore ton idée cynthia sincérement!
Revenir en haut Aller en bas
An@

An@

Admin

Age : 36
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 7573

Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 13:39

Cyn-Tutti a écrit:
An@ a écrit:
Après pour le topic "projets" c'est une bonne idée, mais je sais pas si ça vaut le coup de le faire tout de suite, puisque pour le moment peu de personnes participent au forum. Mais il se fera, c'est sur Wink

Je pense que maintenant c'est possible de faire une partie spéciale, comme ça on ne se perd pas dans la partie discussion, vu qu'il y aura des projets pour d'autres dates (Nancy et Terville entre autres)
Yep, c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-frager.forumactif.com
Cyn-Tutti

Cyn-Tutti

Membre de Platine

Age : 34
Localisation : Paris, Buc (78), Hombourg-Haut (57)
Date d'inscription : 10/11/2009
Messages : 5567

Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 17:23

cool tu gères Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure

Membre de Platine

Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2009
Messages : 9350

Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 17:54

elle gere bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Les règles du forum
» Que devient ce forum?
» Les changements sur le forum : vos avis
» Vos petits soucis avec le forum
» Le forum a déjà un an ... et maintenant SEPT !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tom Frager & Gwayav' : Le Forum :: ¤ Bienvenue ! ¤ :: Informations générales-